Déclaration de revenus (impôts, TPS/TVH, TVQ) non produite, problèmes fiscaux

Défenseurs FiscauxMC vous offre un service intégré, à coût abordable, pour résoudre les problèmes fiscaux relatifs aux déclarations de revenus non produites auprès de Revenu Québec ou de l’Agence du revenu du Canada.

Où que vous soyez au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Asie, en Amérique latine, ou ailleurs dans le monde, communiquez avec nous pour mettre fin à vos problèmes fiscaux (impôts, TPS, TVQ).

Nous pouvons rencontrer les autorités fiscales, en votre nom, rechercher les solutions pouvant convenir aux parties impliquées et vous permettre ainsi de poursuivre vos activités.

«Vous pouvez régler dès maintenant vos problèmes d’impôts.»

Il existe des moyens de se défendre!

Communiquez avec nous pour plus de renseignements et une première consultation confidentielle, rapide et gratuite :

DÉFENSEURS FISCAUXMC
Tax Defenders ™
Tél. : (450) 672-1333 | (514) 666-1335
Téléc. : (450) 672-2470
Sans frais : 1 866 411-1333

«Nous apportons des solutions aux problèmes fiscaux…
…Un client satisfait à la fois.»

Astuce du jour

Pour obtenir de l'aide et des services de comptabilité en cas de revenus non déclarés, faites appel aux comptables, négociateurs, spécialistes, experts de l'impôt de Défenseurs FiscauxMC pour produire les déclarations de revenus des années antérieures ou obtenir un pardon fiscal afin d'éviter de recevoir un avis de cotisation de l'Agence du revenu du Canada et de Revenu Québec avec des pénalités et intérêts, de faire face à une prise de garantie, une poursuite, un litige fiscal, la saisie de vos biens personnels, actions d'entreprise, autres actifs et biens immobiliers: maison, chalet, bâtisse, au Canada ou à l'étranger, placements, R.E.E.R., certificats de dépôt garantis, actions à la bourse, investissements, etc.

Si vous n'avez pas encore envoyé certains rapports d'impôt, que vous voulez connaître les options qui s'offrent à vous et éviter de payer des pénalités, agissez dès que possible. Une vérification éventuelle de vos actifs par les autorités fiscales canadienne et québécoise pourrait éventuellement vous apporter des ennuis.