Pardon fiscal, amnistie, divulgation volontaire

Il existe plusieurs lois fiscales au pays, à en perdre son latin! Il n’est donc pas toujours évident de savoir ce qui doit être déclaré et ce qui peut ou ne peut pas être déduit à titre de dépense… même si nul n’est sensé ignorer la loi… et vous vous retrouvez peut-être aujourd’hui avec un problème fiscal lié au fait que vous n’avez pas déclaré tous vos revenus ou avez inclus des dépenses non admissibles dans une déclaration de revenus.

Si tel est votre cas, communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements sur les programmes de « Pardon Fiscal » de Revenu Québec et de l’Agence du revenu du Canada qui s'adressent aux individus et aux entreprises

Nous analyserons votre situation, déterminerons la meilleure manière de procéder, obtiendrons votre aval et procéderons tel qu’entendu. Nous pouvons aussi négocier un règlement complet sur une base de NON DIVULGATION DE NOM, sans pénalité, saisie ou poursuite criminelle. Une protection légale de confidentialité est offerte par l'entremise d'un avocat spécialisé auquel nous faisons appel afin de négocier une amnistie complète sur une base de non divulgation de nom.

Évitez les pénalités et intérêts qui peuvent représenter jusqu’à 250% du montant original dû à Revenu Québec et à l’Agence du revenu du Canada. Dans plusieurs cas, nous pouvons négocier une réduction des impôts et intérêts exigibles et obtenir une entente équitable.

Notre équipe de spécialistes est là pour vous servir à coût abordable.

Pour tout problème lié à l'impôt, agissez rapidement…

Ne risquez pas de perdre tous vos biens! Évitez la saisie! Vous avez des droits et nous vous aidons à les faire valoir. Protégez-vous avant d’être poursuivi! C’est de loin plus économique…

Communiquez avec nous pour plus de renseignements et une première consultation confidentielle, rapide et gratuite :

DÉFENSEURS FISCAUXMC
Tax Defenders ™
Tél. : (450) 672-1333 | (514) 666-1335
Téléc. : (450) 672-2470
Sans frais : 1 866 411-1333

«Nous apportons des solutions aux problèmes fiscaux…
…Un client satisfait à la fois.»

Astuce du jour

Comment obtenir un pardon fiscal ou une amnistie de l'Agence du revenu du Canada ou Revenu Québec pour des questions d'impôt, de taxes et de revenus non déclarés? Comment faire une divulgation volontaire sans pénalité?

Pour obtenir plus de renseignements, d'information, un avis, des conseils ou de l'aide sur le pardon fiscal ou déclaration volontaire, communiquez avec Défenseurs FiscauxMC qui, avec son équipe de spécialistes en matière d'impôt, de négociateurs, de comptables, fiscalistes et autres spécialistes ou professionnels de l'impôt canadien et québécois, à Brossard, Laval, Ile-des-Soeurs, Hull-Gatineau, Ottawa, dans la grande région de Montréal ou de Québec, pourra vous offrir, à coût abordable, toute l'assistance nécessaire dans vos démarches et vous éviter ainsi des problèmes, poursuites ou recours légaux éventuels par l'Agence du revenu du Canada ou Revenu Québec.

Si le ministère du revenu provincial ou fédéral vous a fait parvenir un questionnaire de l'impôt sur le recoupement d'actifs, communiquez sans tarder avec Défenseurs FiscauxMC! Consultez avant de le compléter, ne tombez pas dans le piège.